Dynamic Togolais: Olufade Adekanmi « On mérite les 3 points »

Le Dynamic Togolais s’est imposé à Kara (1-0) devant ASCK dimanche dernier lors de la quatrième journée du championnat nationale de football de première division.

Le but marqué contre son camp par Mama-Zougou Abdul-Djawade, ex-jouer de Dyto a permis aux Robots Rouges de repartir avec les trois points au terme de la partie. D’après le coach togolais Olufade Adekanmi, Dyto mérite cette victoire.

« On a fait ce qu’il faut, on a bien défendu et Dieu merci on a eu un corner sur lequel on a marqué et je pense qu’on mérite vraiment cette victoire. Déjà, nous sommes confrontés à beaucoup de difficultés sur le terrain, parce que le terrain n’est pas bon mais mes poulains ont su quand même maîtriser le jeu, ils ont fait ce qu’il faut et on a eu les trois points », a confié Olufade à la fin de la rencontre.

Avec 7 points au compteur, Dyto occupe actuellement la cinquième place du classement. Les Robots Rouges du Dynamic Togolais reçoivent le weekend prochain à domicile la formation de l’As OTR, Pour le compte de la 5e journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *