Showbiz: le geste génial de Kerozen Dj envers un fan

Le succès est arrivé au bout de multiples difficultés. Kerozen Dj surf actuellement sur une bonne vague. Le chanteur ivoirien a le vent en poupe en Côte d’Ivoire, dans la sous région Ouest-Africaine et au sein de la diaspora africaine hors du continent.

La valeur du chanteur est encore plus montée récemment avec la sortie du clip de la chanson intitulée « Victoire ». Une chanson qui est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux et qui emballe les amoureux de belles mélodies.

Dans le sillage de ces amoureux de belles mélodies, un fan de Kerozen a accroché l’artiste.

Kerozen qui a vu dans une vidéo sur les réseaux sociaux, un vendeur ambulant de postes radios danser et chanter au rythme de son nouveau titre « Victoire ». La vidéo a ému le chanteur qui  n’est pas resté indifférent.

Immédiatement, le chanteur s’empresse de relayer la vidéo sur sa page officielle suivi d’un avis de recherche. Par la force des réseaux sociaux, les deux hommes arrivent à se retrouver. La rencontre a eu lieu dans une église où vit le fan prénommé Josué.

Une rencontre fructueuse puisque Kerozen change la vie du vendeur ambulant de radio en lui offrant une forte somme d’argent. De quoi lui permettre de mieux célébrer sa victoire à lui et d’élargir son commerce.  Au-delà d’un simple coup médiatique, le geste de l’artiste entre dans l’ordre normal des choses selon l’entourage du chanteur.

Ayant connu la misère de part le passé, Kerozen reste à l’écoute de son entourage. Il apporte donc sa contribution à la matérialisation de ce qu’il chante depuis des années, le succès après les efforts.

Le 24 novembre prochain le chanteur donne un grand concert à Abidjan pour vivre des moment d’émotions avec ces fans. Mais deux semaines avant, c’est à dire le 10 novembre, c’est le public de Lomé au Togo qui aura la chance de vibrer avec le chanteur au cours d’un spectacle qui va marquer le Festimia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *