Togo / Championnat : un choc Koroki vs Semassi au programme ce weekend

Ce weekend le championnat national de première division du Togo se dispute. La 5 ème journée offre des oppositions intéressantes notamment, la grosse attraction. Semassi se déplace chez Koroki.  Ce vrai derby de la région centrale risque de faire des victimes. Le champion en titre de l’année dernière contre une autre formation aux grandes ambition cette saison.

Semassi de Sokodé (4e avec 7 points) effectue un déplacement difficile à Tchamba. Les guerriers de Tchaoudjo pourront espérer faire un bon résultat surtout que le début de Koroki reste timide avec seulement 4 points en 4 journées. Entre envi de lancer un message et mieux se positionner au classement, Semassi devra beaucoup se méfier de Koroki.

Même s’il n’a pas encore eu de réelle prestation Koroki va compter sur son douzième homme. Le public de tchamba sera forcément mis à contribution pour venir à bout des guerriers de Tchaoudjo qui ont déjà enregistré une défaite en déplacement.

A Lomé, le derby de la capitale va opposer sur le terrain de l’Etat-major, le Dynamic Togolais à l’As Otr. Après sa victoire en déplacement à Kara sur l’Asck, Dyto va chercher à enchaîner. A surveiller aussi, le déplacement périlleux de l’As Togo Port à Bafilo. En plein doute également en ce début de saison, les portuaires sont sérieusement en danger face au promu qui est deuxième au classement avec le même nombre de points que Gomido le leader.

Tout le programme : dimanche 15H

Koroki Vs Semassi (Tchamba)

Maranatha vs Foadan (Womé)

Anges Fc vs Asck (Notse)

Dyto vs As Otr (Etat Major)

Sara Fc vs As Togo Port (Bafilo)

Asko vs Gbikinti (Kara)

Gbohloesu vs Gomido (Aneho)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *