Showbiz: Debordo lance un défi à ses fans

Debordo Leekunfa de nouveau au devant de la scène. L’artiste ivoirien vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Il s’agit de la sortie de sa nouvelle chanson dénommée « Azaga zaga ». Mais au-delà d’une simple annonce de sortie, il a décidé de mettre à contribution ses nombreux fans.

En Côte d’ivoire, entre rivalité et collaboration, tous les artistes cherchent à atteindre un même objectif, l’adhésion totale de tous les mélomanes. Fier de ses millions de fans notamment sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne décide de leur lancer un réel défi. L’objectif est clair, obtenir 1 millions de vues en trois jours.

Le nouveau single “ Azaga Zaga ” de l’artiste Coupé décalé est déjà disponible depuis quelques heures. Pour l’instant, Debordo a donc publié la version audio du single sur son compte Youtube. C’est donc vers ce réseau social que le chanteur veut diriger ses fans.

Si certains restent admiratifs par rapport au talent de l’artiste, d’autres voient en ce défi, une prise de risque. Et pourtant, le risque, l’artiste l’aime depuis des années. Entre frasques et chansons très osées, il a réussi à asseoir sa notoriété au sein du mouvement très rigoureux du coupé décalé.

Même si le défi reste difficile à atteindre, les récents tubes du chanteur lui permettent de rester très confiant. Puisque lors de ses récentes sorties, il a largement dépassé le million de vue. “ PIKIMIN ( 4 Millions de vues ) , APERITIF ( 3.6 Millions de vues ) Robot Macabor ( 2.8 Millions ). Mais pas en trois jours. C’est donc un autre cap qu’il veut atteindre en attendant l’arrivée de la vidéo.

Debordo veut faire forte impression avec son nouveau titre qu’il annonce comme le tube de l’année. “ Artistes Coupé Décalé, je suis désolé je vous ferai mal ”, lâche la star dans sa vidéo en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *