Arafat Dj: « Josey est la meilleure chanteuse de Côte d’Ivoire »

C’est une déclaration qui pourrait encore faire parler en Côte d’Ivoire. En pleine polémique après ses révélations récentes à propos de ses relations avec Josey, Dj Arafat semble jouer à la diplomatie. Sincérité ou simple stratégie? En tout cas, les questions ne manquent pas chez les amoureux du Coupé Décalé.

Une semaine après ses révélations fracassantes, Ange Didier Houon change de fusil d’épaule. Arafat qui semble avoir mis un peu d’eau dans son vin, vend les mérites de Josey. «Je n’ai rien contre elle, je l’aime bien pour son talent.Sur le plan musical, je considère qu’elle est la meilleure chanteuse de Côte d’Ivoire.Si elle s’entoure de bonnes personnes, elle ira loin dans sa carrière », a t-il fait savoir  dans une intervention sur les réseaux sociaux.

La déclaration a été faite depuis la capitale camerounaise où il se trouve en ce moment. Loin de sa terre natale mais proche de son actualité et de ce qui est convenu d’appeler l’affaire Josey-Arafat.  «Elle s’est attaqué à moi dans la chanson «Mise au point» Raison pour laquelle je l’ai brutalement attaqué », a avoué le César du coupé décalé.

La présence d’une plainte contre lui ne l’empêche pas de reconnaître la vérité : « Josey a un très grand talent. Pour elle, c’est depuis la naissance, c’est un don. Et actuellement je le dis du plus profond de mon cœur, c’est la meilleure chanteuse de la Côte d’Ivoire », a t-il ajouté.

Depuis quelques années, cette diplômée de l’Ecole nationale d’Administration a décidé de s’engager dans la musique. Comme genre musical Josey fait de la variété, de l’afro-zouk, du R&B, soul, afro-dance, rumba congolaise et afro-folk. De 2013 à 2018, la chanteuse a enchaîné des tubes qui reste sur les lèvres des mélomanes.

Dans cet univers impardonnable du Coupé Décalé, la jeune chanteuse vise loin et n’hésite pas à le revendiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *