Musique: « Control », le nouvel album choc de Fally Ipupa

Le prince de la rumba congolaise Fally Ipupa renoue une fois de plus avec ses origines par le biais de son nouvel album ‘’Control’’. Le nouvel opus de l’artiste, présenté le 02 novembre dernier, comporte 31 morceaux, est 100% rumba réparti sur 3CDs.

Critiqué de s’écarté de ses origines, l’artiste a vite fait de répondre à ses fans en retrouvant le Ndombolo. Sur le nouveau album qui n’a vu aucune collaboration, des collaborations tant espérés comme sur le précédent album entre autres ‘’Bad Boy’’ avec Aya Nakamura , on trouve des titres comme « Ecole», « Canne à sucre », et « Aime-moi ».

L’artiste, juste après la sortie de l’album, a également mis en ligne un site pour réunir ses mélomanes. Tokooosfan.com, le nom du site, a pour vocation d’informer et de commercialiser les œuvres de l’artiste du Congo-Kinshasa. Une plateforme où les fans pourront aussi s’exprimer.

Fally Ipupa, l’artiste est à son 5 ème album.Il a déjà à son actif plusieurs prix et récompenses dont le dernier est le Prix de leadership dans la musique aux « Afrimma » 2018.

D’après MusicinAfrica, l’artiste sera encore présent sur la scène mondiale avec un nouvel album entre 2019 et 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *