Idris Elba élu « homme le plus sexy » de l’année 2018

L’acteur britannique de 46 ans, Idris Elba, a été élu l’homme le plus sexy de l’année 2018 par le magazine PEOPLE. Le magazine fait aussi de lui, un homme heureux.

Eh bien, elle est là, l’information tant attendue par les adeptes de la mode et du show-biz. Comme il avait déjà l’habitude de le faire depuis 1985, le magazine à porté le choix de “l’homme le plus sexy” du moment sur Idris Elba.

Une nouvelle qui a surpris l’acteur quand on le lui a communiqué, puisqu’il ne s’y attendait pas. « Je me suis dit : ‘ce n’est pas possible’. Puis je me suis regardé dans le miroir, je me suis scruté… Et je me suis dit ‘C’est vrai qu’aujourd’hui, tu es assez sexy.’ Mais pour être totalement honnête, c’était un sentiment agréable », raconte-t-il à PEOPLE avec humour.

Idris Elba succède ainsi donc au chanteur Blake Shelton, détenteur du titre pour l’année 2017. Aussi, Idris devient ainsi le 33e homme vivant élu le plus sexy d’Hollywood.

En effet, l’acteur britannique de 46 ans est considéré à Hollywood comme une star montante du cinéma. Idris Elba s’est révélé au public avec son rôle de Stringer Bell, un baron de la drogue et homme d’affaires, dans la série américaine The Wire. 

Depuis lors, il a multiplié de nombreuses performances cinématographiques dans Beasts of No Nation, Mandela : Un long chemin vers la liberté… , Luther et The Wire, Star Trek 3 et la Saga Thor… Bientôt encore, cet acteur britannique sera de nouveau sous les feux des projecteurs pour son rôle dans Hobbs and Shaw, le spin-off de fast and furious.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *