Lions de l’Atlas: Mehdi Benatia de retour dans les 25 d’Hervé Renard

Dans moins de huit jours d’intervalle, la sélection marocaine jouera sa 5è et avant-dernière rencontre dans son groupe B, comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations. Une rencontre importante dans la mesure où les lions de l’Atlas qui sont 2è de leur groupe avec 07 points voudraient récupérer leur première place, cédée au Cameroun qui est 1er du groupe B avec 08 unités, soit un point d’avance sur les capés d’Hervé Renard.

A quelques jours de ce grand match, les Marocains semblent prêts pour la bataille du terrain dans une rencontre qui aura lieu au stade Mohamed VI de Casablanca. Un stage bloqué a été programmé par le technicien français au niveau de la ville de Bouznika et ce à partir du 12 de ce mois, soit à trois jours d’intervalle d’avant le déroulement de la rencontre en question, dont les trois points sont important surtout pour les marocains qui sont obligés de se préparer en conséquence de ce match qu’on peut qualifier d’à six points.

Le coach des lions de l’Atlas a dévoilé sa liste des 26 joueurs convoqués pour ce stage de quatre jours, et où on retrouve le retour de Mehdi Benarbia, et ce au grand soulagement de ses coéquipiers et des supporters des lions de l’Atlas. Le joueur en question effectue donc un come-back, soit son grand retour dans le groupe, de même que Sofiane Boufal qui fait un très bon début de saison avec Celta Vigo.

Liste complète des joueurs convoqués pour le stage de Bouznika :

Munir Kajoui, Yassine Bounou, Ahmed Reda Tagnaouti, Marouane Da Costa, Ghanem Saiss, Medhi Benatia, Achraf Hakimi, Achraf Dari, Karim El Ahmadi, Youssef Ait Bennasser, M’bark Boussoufa, Younès Belhanda, Fayçal Fajr, Amine Harit, Noureddine Amrabat, Hakim Ziyech, Ayoub El Kaabi, Khalid Boutaib, Walid Azaro, Noussair El Mazraoui, Youssef Ennesyri, Sofiane Boufal, Nabil Dirar, Oussama Idrissi, Abdelilah Hafidi et Oualid Hajjam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *