Showbiz: ce geste incroyable de Magic System envers Kedjevara

La notoriété du groupe Magic system grandit de jour en jour. Au fil des années, le groupe a réussi à imposer un respect même au sein des artistes ivoirienss. Récemment, l’on a vu Kerozen Dj aller rendre visite à Gaou Production dans la perspective de son concert prochain. Juste après lui, c’est Kedjevara Dj qui fait le même chemin.

Gaou Production devenu l’étape incontournable avant un spectacle ? C’est la question que certains se posent. Après Kérozen, c’est autour de Kédjévara de visiter les « Magiciens » à Gaou Production. Le lundi 12 novembre, Zoura Amporio et son staff étaient les hôtes du groupe Magic System.

Une occasion pour lui d’informer les responsables de la structure de la tenue de son concert prévu pour le samedi prochain au Palais de la culture d’Abidjan. Un événement qui va donc marquer la célébration de ses 10 ans de carrière. Kédjévara est allé remettre en main propre l’invitation de ses aînés.

La réponse géniale de Magic System

Visiblement honoré par cette invitation, le lead vocal de Magic System A’salfo a tenu à exprimer le soutien du groupe à son jeune frère. Au-delà des paroles, le leader du groupe a fait un geste fort à l’endroit du patron de 18 Avril Production. L’enfant prodige d’Anoumabo, à l’occasion acheté 100 tickets.

Cent Tickets aux premières places pour le concert qui seront offert spécialement aux enfants du groupe Scolaire Magic System d’Anoumabo. Un geste qui est salué par les fans du groupe sans oublier ceux de l’artiste Kedjevara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *