The Voice: un nouveau bouton « spécial » change les règles du jeu

Le télé-crochet « The Voice » reviendra sur TF1 en 2019. Alors que le tournage pour la 8è saison a démarré le 12 novembre afin d’élire la plus belle voix de France, le grand show musical devrait enregistrer une nouveauté à sa prochaine diffusion:  trois petits boutons viendront orner les traditionnels fauteuils rouges des coaches.

Inspirés de la version américaine de l’émission, renseigne le HuffPost, ces boutons permettront de « bloquer » un autre coach, l’empêchant ainsi d’être choisi par le candidat.

« Chaque bouton représentera un des trois autres coaches et risque donc d’ajouter une certaine dose de tension au sein des membres du jury composé de Julien Clerc, Jennifer, Mika et Soprano pour cette nouvelle saison », souligne la même source.

Afin de ne pas rendre l’utilisation de ce bouton systématique, chaque coach sera limité à un blocage par coach adverse durant les auditions à l’aveugle.

« De nombreux retournements de situation risquent tout de même d’avoir lieu et certains candidats fans de Soprano pourrait bien se retrouver dans la team Julien Clerc et inversement », écrit le HuffPost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *