N’Golo Kanté: ses coéquipiers lui ont « enfin » trouvé un défaut !

Sa discrétion fait du bruit, sa légendaire timidité soulève des foules. N’Golo Kanté, un petit bonhomme mais qui occupe une grande place dans le cœur des supporters des Bleus. Eh oui, les Français l’adorent au point de le vénérer. 

Le milieu de terrain français est décrit comme un joueur qui n’est pas de ces footballeurs qui friment en soirée et « squattent » les boîtes de nuit. Loin du tapage médiatique, il vit sa vie au calme, en Angleterre. Très talentueux, sourire ravageur, il ne s’énerve jamais !

Son style vestimentaire demeure fidèle à sa personnalité. La tenue qu’il arborait au mariage du footballeur Cesc Fabregas, en dit long sur sa personnalité. Un accoutrement qui a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux:  une chemise blanche, un short noir et une paire de basket…en lieu et place d’un costume avec cravate.

Les dernières révélations des Football Leaks confirment également que N’Golo Kanté a refusé d’être rémunéré via une société offshore basée dans un paradis fiscal.

En d’autres termes, le joueur de Chelsea fait partie de ces rares joueurs qui ne voulaient pas tricher avec les impôts. Les français devaient l’aduler davantage.

Ses pairs qui l’encensent, comme le coéquipier « parfait » lui ont quand même trouvé un « petit » défaut.

Actuellement à Clairefontaine pour préparer le match de Ligue des Nations de l’équipe de France face aux Pays-Bas vendredi, révèle BFMTV, N’Golo Kanté serait celui-là qui « s’habille le plus mal dans le vestiaire des Blues ».

Invités à répondre aux questions des fans, souligne la même source, Eden Hazard a dégainé le premier: « N’Golo Kanté peut-être ». « Pas peut-être », a enfoncé Jorginho à ses côtés. Le tout dans un grand éclat de rire collectif. Mais avec une certaine bienveillance. « Respect, N’Golo », a conclu Eden Hazard.

Mais ce style tout en sobriété n’est pas finalement peut-être un défaut.

Résultat de recherche d'images pour "n'golo Kanté au mariage de"

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *