Algérie/L2: l’ASO Chlef récupère son dû

La ligue 2 algérienne a vu le déroulement de la 14è et avant-dernière journée de la phase aller. Une journée jouée en deux jours, soit le vendredi passé avec le match qui avait opposé la JSM Bejaia à l’ES Mostaganem au stade de l’Unité Maghrébine de Bejaia, ponctué par un nul sur le score d’un but partout. Les Bejaouis perdent ainsi du terrain par rapport au groupe de tête, alors que leur adversaire soigne son capital « Points ».

Hier samedi, l’ASO Chlef qui avait cédé son fauteuil de leader à l’issue des résultats de la 13è journée a reçu le RC Relizane dans une rencontre de derby de l’Ouest algérien. Les lions de l’antique « El-Asnam » ont réussi à prendre les deux points et récupérer leur place de leader et ce en faveur de la défaite de l’ex-leader, le WA Tlemcen en l’occurrence à Biskra devant l’USB locale, qui l’avait remporté sur le score de deux buts à un.

Le 3è, le MC El Eulma est allée battre la lanterne rouge, l’USM Blida sur le score étriqué d’un but à zéro (0/1) mais suffisant aux eulmis de prendre les trois points et de rester collés à cette 3è place au classement général avec 25 points au compteur. L’autre bonne affaire de cette journée est à mettre à l’actif du nouveau promu, le NC Magra qui est allé ramener les trois points de chez la JSM Skikda sur le score de deux buts à un.

Dans le bas du tableau, l’ASM Oran et suite à sa défaite face à l’Amal de Boussaâda se voit de plus en plus proche des 3 dernières places. Le RC Kouba et l’USM Harrach respirent, où le premier a battu son invité de cette journée l’USM Annaba sur le score d’un but à zéro, alors que le deuxième a contraint le MC Saida au partage des points, sur le score de deux buts partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *