Hennessy Artistry: la plateforme mondiale pour la 1ere fois au Cameroun

Le 7 décembre prochain, Douala va accueillir un événement inédit. Il s’agit du grand show de fin d’année à l’initiative de Hennessy Artistry. Cette plateforme mondiale lorgne désormais ouvertement sur le Cameroun et toute la sous-région.

Plusieurs artistes de renom notamment Ko-C, Sojip, Joel P, Archimed, Al-k, les gagnants Open Mic et bien d’autres, sont attendu à ce grand rendez-vous dont la tête d’affiche reste Locko. Après New York, Ontario, Barbados, Melbourne, Shanghai, Tokyo, Johannesburg, Lagos…, c’est  donc au tour de la ville de Douala d’accueillir le Hennessy Artistry.

Hennessy Artistry se veut être une célébration de cultures urbaines Camerounaise fusionnant la musique, l’art, le talent, pour créer un moment exceptionnel. Du hip hop à l’afropop, cette rencontre artistique vise à mettre en avant le « Mboa Urban Music ».

C’est la première fois que Hennessy Artistry débarque pour un show explosif au Cameroun. Et pour cette première, les choses seront faites en grands.

Hennessy Artistry est la plateforme mondiale de promotion des cultures urbaines de la marque Hennessy. Afin de mettre en avant l’art de l’assemblage, Hennessy promeut les cultures urbaines qui reposent sur un mélange de divers éléments : mélange de talents, de cultures et de musique.

A ce jours, plusieurs artistes sont sous la couverture de la structure de renommée internationale. Les plus connus sont entre autres: Kanye West, Placebo, Kelly Rowland, NaS, D’Banj, 2face, Wizkid, Vector, Falz, Olamide et dernièrement mister Locko ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *