Showbiz: David Monsoh enrôle un nouveau talent ivoirien

David Monsoh s’offre une star montante dans la musique. Le jeune roi du showbiz vient justement de signer un accord de collaboration avec le jeune ivoirien nommé Lionell. Une nouvelle aventure démarre donc pour ce dernier.

Après Fally Ipupa et Héritier Watanabé, la cour de l’as de l’industrie musicale vient d’accueillir un nouveau prince. Lionell entre sous la coupole de David Monsoh avec un nouveau single, intitulé « Tchiki Love ». Et pour se lancer dans le bain de la carrière musicale, la production n’a pas été faite en solo. Le jeune a donc réalisé un featuring avec Teeyah qui jouit déjà d’une notoriété internationale.

L’histoire de David Monsoh et de Lionell est en fait un coup réalisé par la banquière Bénédicte Janine Kacou Diagou. Contrairement à ce que certains racontent, c’est bien elle qui a joué de ses relations pour réussir à convaincre David à aider le jeune talentueux à monter en régime. Elle est en fait la marraine de ce jeune chanteur. Séduite par le talent du jeune au cours d’une de ses prestations lors d’un événement, elle s’investi quotidiennement pour l’accompagner dans la réalisation de son rêve.

Lionell est un talent pur, un véritable requin du live. Un talent qui s’est forgé au fil des années. Car déjà en 2014, le jeune artiste sortait des œuvres comme « Premier pas », en featuring avec Mareshal DJ, « Dowadjo » en début d’année, et bien d’autres.

S’il n’a pas encore connu un succès époustouflant surtout un rayonnement international, Lionell reste dans la positivité et fort dans le travail quotidien. L’espoir surtout c’est que le Boss « d’Obouo Music », lui permette de réaliser son rêve qui est d’entamer une véritable carrière musicale internationale grâce à cette nouvelle collaboration.

De nationalité ivoirienne, David Monsoh est incontestablement l’un des producteurs d’artistes africains les plus célèbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *