Tunisie: un « Smart Store Orange » inauguré à Tunis

C’est en présence du gouverneur de Tunis, Bouallègue Chedly et la directrice exécutive « communication et marque du groupe Orange », en la personne de Mme Béatrice Mandine, de M. Ludovic Pech, Chief Financial Officer-Orange/MEA, de Jean Francois Rodriguez, qui est directeur de la marque du groupe « Orange, qu’ « Orange Tunisie » a inauguré en ce mois de Novembre 2018, la Boutique Orange Habib Bourguiba « Smart Store ».

Parmi les autres personnalités et responsables présents, on citera: Thierry Van Den Brule, directeur planning stratégique à la direction de la marque du groupe Orange, de Mickael Faure, qui est lui directeur de la stratégie de la marque et performance du groupe Orange et Mme Nafissatou Dia, Dqui est directrice de la communication Orange Mea.

Un lieu chaleureux et digital qui permet aux clients une nouvelle expérience achat à travers l’accès aux outils numériques innovants et une invitation à la découverte. Un nouveau concept que le Groupe Orange offre, dirions-nous. Le conseil, l’expérimentation, la prise en main directe sont des leviers cruciaux de la nouvelle boutique d’Orange, qui invite sans cesse au test et à l’interaction.

Ce qui offre le cas échéant aux clients la possibilité de s’approprier complètement les solutions innovantes qu’Orange met à leurs dispositions. Pour le directeur général d’« Orange Tunisie », Thierry Millet, ce dernier affirmerait  qu’étant conscient que les boutiques sont la vitrine de la marque « Orange ». Elles représentent à cet effet un gage de proximité pour les clients.

« Nous avons fait le choix, dès le début de l’année 2018, d’investir massivement dans la rénovation de notre réseau de vente directe qui compte 24 boutiques, à travers un programme ambitieux. Aujourd’hui et grâce à l’effort de nos équipes nous avons réussi la transformation de 10 boutiques en s’inspirant du concept Smart store, six (06) autres sont en cours de travaux et seront ré-ouverts avant la fin de l’année, d’autres suivront  en 2019. », aurait-il déclaré en substance.

De son coté, la directrice exécutive communication et marque du groupe Orange, Beatrice Mandine, cette dernière dira que c’est devenu important pour Orange d’avoir un bel écrin dans l’avenue principale de Tunis, étant donné qu’Orange est une marque proche de ses clients, qui est singulière, qui a une histoire et qui veut simplifier la technologie. « Orange est une marque mondiale présente dans 30 pays. », aurait-elle renchéri.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *