L1 algérienne : Terbah « le DRBT ne descendra pas »

Lors de la rencontre de la 15è et dernière journée, le Difaa Riadhi Baladiate Tadjenant ont battu leur invité de cette journée, le Paradou athlétique Club. Ce dernier qui avait donc laissé des plumes au stade Lahoua Smail sur le score d’un but à zéro. La seule réalisation de cette rencontre est signée par Terbah Djillali.

 Ce succès permet aux gars du DRBT de souffler un peu, et de quitter l’avant-dernière place au classement général du 1er palier du championnat Algérien. En effet, les capés du revenant, Lyamine Bougherara comptent désormais 14 points et peuvent entrevoir la suite de l’exercice en cours sous de meilleurs auspices.

Pour le buteur durant cette rencontre, Terbah Djillali en l’occurrence, ce dernier estime que la victoire est méritée,  vu que l’équipe a réalisé une prestation de premier ordre. Il dira à cet effet : « Je suis heureux et pour mon équipe et pour moi, d’avoir inscrit le seul but de la rencontre. Cela nous a permis de prendre les trois points et de souffler un peu. ».

 Le joueur en question enchaînera sur l’état de son équipe, où il affirme que « Le championnat est encore long. On doit juste travailler d’arrache-pied pendant la période hivernale, afin de recharger nos batteries en prévision de la phase retour qui ne s’annonce guerre facile ».

 Signalons que le championnat de ligue 1 et 2 connaîtra un arrêt d’un mois, et cela permettra aux équipes qui ne sont pas au mieux de leur forme de recharger les batteries en prévision d’une phase retour pour revenir à leur meilleur niveau et pourquoi pas atteindre leur objectif primordial qui est le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *