Showbiz: Black T royalement intronisé « Igwé »

Black T devient Igwé. Le grand concert tant attendu par les amoureux de la musique togolaise a eu lieu ce vendredi soir au Palais des congrès de Lomé. Une occasion de célébrer le parcours de ce jeune artiste qui célèbre ses 10 ans d’une jeune carrière mais déjà riche. 

« Il y a longtemps qu’on n’a plus vu autant de monde au palais des Congrès de Lomé », s’est exclamé Alex, un fan inconditionnel de Black T. En effet, c’est une foule monstre qui a pris d’assaut la salle de spectacle du palais des congrès de Lomé.

La salle qui au départ était redoutée par certains artiste pour son grand espace s’est révélée trop petite pour accueillir tout le grand nombre. Même s’il y a eu un retard dans le démarrage de la soirée, l’entrée de l’artiste a réchauffé très vite l’atmosphère de la salle. De blanc vêtu avec un drapeau griffé au devant de sa chemise, Black T est arrivée par une porte secondaire coté public, porté par 4 sujets aux formes impressionnantes.

Le scénario était parfait et le podium aux attraits des villages africain attendait son nouveau roi. Une fois sur scène, celui qui s’est fait intronisé Igwé, roi de la musique togolaise a tenu un spectacle à couper le souffle. Tour à tour il a fait revisiter son beau et riche répertoire de chansons. Des tubes qui ont été à chaque fois fredonné par un public déjà acquis à sa cause.

Plusieurs autres artistes avec lesquels Black T a réalisé des collaborations ont également répondu à l’appel. Il s’agit notamment de R-Quenny, Etane, El Ahmid et bien d’autres. L’événement marque la célébration des 10 ans de carrière du chanteur. Une occasion pour lui de dire également merci à son public de plus en plus grand.

C’est la seconde fois en quelques semaines que le Palais des congrès se rempli. Avant Black T, Santrinos Raphaël, la star montante avait également réalisé une soirée parfaite également. Ces jeunes talentueux qui montent en douceur veulent visiblement prendre les commandes du Showbiz. Black T l’affirme haut et fort, il est devenu chef depuis ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *