Côte d’Ivoire: Dorcas Sery désignée personnalité mode 2018

La 9ème édition du Top 10 de la mode Ivoirienne a sacré les plus grands acteurs du domaine. Une occasion de rendre hommage à leur engagement et contribution à l’éclosion de la mode dans le pays.

La mode ivoirienne était dans tous ses états à l’occasion de cette rencontre. Strasses, paillettes, chic et glamour étaient de la partie. A cette grande soirée, hommes, femmes et médias qui font avancer la mode en Côte d’Ivoire ont été distingués.

Parmi les plus grands prix, l’attraction était autour de celui de la personnalité mode de l’année. Et pour 2018, c’est Dorcas Sery qui repart avec cette distinction. Une manière pour les organisateurs de saluer toutes les actions de Dorcas dans l’épanouissement de la mode en Côte d’Ivoire et de son rayonnement à l’étranger.

Le prix du meilleur média est allé à Elle.ci. Le professionnalisme et le sérieux des différents sujets abordés par l’organes ont été particulièrement salué. Parmi les plus grands événements de la mode, ce sont les « Awards du Mannequinat Africain » qui ont été sélectionnés comme meilleure Fashion Show.

Giovanni N’Guettia Diby est sacré meilleur mannequin homme alors que, Amandine Amani arrache le même prix dans la catégorie féminine. D’autres ont été honorés. Au-delà d’une simple soirée de récompenses, le Top 10 de la mode Ivoirienne entend exhorter les acteurs du domaine à œuvrer de manière constante à son rayonnement.

Toutes les récompenses

Meilleur Media : ELLE.CI

Meilleure Fashion Show : Les Awards du Mannequinat Africain

Meilleur influenceur mode : Keyvon Nafo Kafana

Meilleur mannequin homme : Giovanni N’Guettia Diby

Meilleur mannequin femme : Amandine Amani

Meilleur jeune designer : Kente Gentlment

Meilleur manager : Moreno’s

Meilleur Photographe : Said Wordsmith

Personnalité mode 2018 : Dorcas Sery

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *