Dj Kerozen au Palais de la culture: un show phénoménal !

Dj Kerozen n’en a pas fini avec les victoires. Samedi dernier, il avait donné rendez-vous à ses fans et à tous les amoureux de la musique ivoirienne au Palais de la culture pour un concert inédit. Un succès retentissant…

La salle Anoumabo s’est révélée exiguë pour contenir le monde qui a fait le déplacement. Un public des jours spéciaux acquis à la cause de l’artiste. Et Pour son tout premier concert live au Palais de la culture, Yobo Constant Joel, alias Kérozen a confirmé tout le bien qu’on dit de lui.

Le public présent, espérait vivre un spectacle, et il n’a pas été déçu. Déjà l’entrée du chanteur était particulièrement préparée. Comme un cosmonaute, kérozen depuis le toit de la salle Anoumabo, atterrit sur la scène. La salle est survoltée et déjà prête à vivre un moment unique. L’artiste prend la température de la situation, avant d’enchaîner ses sonorités.

Résultat de recherche d'images pour "Dj Kerozen au Palais de la culture"

 

 

«Boulevard dj ça me dja»,  «Mon heure a sonné», «le temps», «Marie Jo», «ça dépend de toi», tous ces tubes ont été repris à la perfection par le chanteur. Poussé par un public enthousiaste qui reprend en chœur les différents titres, Kérozen déroule.

Venus soutenir l’artiste en attraction, Magic System, yabongo, Molare, Claire Bahi, Lunic, Francky Dicaprio… prennent à leur tour un bain de foule sur la scène.

Toute la soirée se déroulait sous les regards admiratifs et enthousiastes des invités d’honneurs dont des ministres et d’autres personnalités comme l’Archevêque Guy Vincent Kodja. Et comme attendu, c’est le titre à succès « Victoire » qui a permis à l’enfant de Siporex de clore en beauté l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *