LDC: Jaraaf-Koroki Metete, Brehima Traoré serein

Pour la première fois de son histoire le club Koroki Metete de Tchamba participe à une coupe continentale, la Ligue Africaine des Champions.

Arrivé au Sénégal depuis dimanche pour les préparatifs, le club togolais affronte ce mardi l’ASC Jaraaf  pour le compte des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. La rencontre se déroulera au stade Leopold Sedar Senghor à 17h GMT. Alors qu’il est conscient des difficultés que peuvent rencontrer son équipe, l’entraineur malien, Brehima Traoré reste serein  et concentrer sur la rencontre. Selon le coach il faut aller petit à petit.

« Nous sommes venus ici pour faire un  bon résultat, même si on sait que ce ne sera pas un match facile. C’est vrai qu’ils sont en difficultés en championnat (Asc Jaraaf), mais on ne peut pas venir ici sois disant qu’ils sont en difficultés en championnat et les attaquer. Non non, On joue prudemment et on verra de loin le match, comment ça va se passer. C’est une première que l’équipe sorte, nous sommes les petits poucets donc, on va aller petit à petit. On est prêts et on a des joueurs qui ont besoin de la ligue des champions », a confié le coach après la reconnaissance de la pelouse lundi après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *