Coupe CAF: Gomido FC défit l’AS Coton du Tchad

Les préliminaires des compétitions africaines se poursuivent sur l’étendue du continent.  Gomido FC de Kpalimé représente le Togo à la Coupe CAF pour défendre les couleurs du pays.

Après la défaite de Koroki Metete hier face à l’ASC Jaaraf (1-0) au Sénégal en Ligue Africaine des Champions, c’est au tour de Gomido FC de Kpalimé d’affronté l’As Coton du Tchad pour le compts de la Coupe CAF. Arrivé à Ndjamena depuis le week-end, le vainqueur de la coupe du Togo va essayer de faire un bon résultat.

Depuis son élimination lors des préliminaires en 2016 par l’Asec, l’As Coton du Tchad a disparu du circuit. Suite à des difficultés financières et autres, le club de Ndjamena n’a plus réussi à s’imposer dans son pays. Leur apparition à la compétition cette année reste un atout pour cette formation de faire son grand retour sur le continent. Son plus beau parcours a lieu lors de la Coupe de la CAF 1998 où l’AS Coton du Tchad atteint les quarts de finale de l’épreuve, après avoir sorti les Burundais de Muzinga FC puis le club de Jasper United du Nigeria.

Alors qu’il va affronter une équipe ambitieuse et prête à tout, Gomido FC de kpalimé n’aura pas la tâche facile.

Le match aura lieu cet après-midi à 14h30 stade Idriss Mohamat Ouya  de Ndjamena.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *