Gilets jaunes: le mouvement « Acte 3 Macron démissionne » lancé sur Facebook

Il y a de l’électricité dans l’air. L’avenue des Champs-Elysées risque-t-elle de connaitre de nouveau les scènes de violence du week-end dernier ? Les gilets jaunes s’apprêtent à prendre une nouvelle fois d’assaut la plus belle avenue au monde, plus précisément le samedi prochain. Une manifestation soutenue par la Confédération générale du travail (CGT), qui appelle « tous les citoyens » à manifester samedi en vue d’exiger « des réponses immédiates et précises » du gouvernement et du patronat sur le pouvoir d’achat ».

Pendant ce temps, un appel à manifester intitulé « Acte 3 Macron démissionne ! » a été lancé sur Facebook, et intéresse déjà des milliers de Francais et a recueilli plus de 30.000 likes.

L’événement, prévu samedi à 14 heures sur les Champs, a été partagé sur la page officielle du mouvement des gilets jaunes.

Face à cette situation qui prend de plus en plus d’ampleur, le maire de Paris Anne Hidalgo s’est quant à elle, opposée à toute nouvelle manifestation sur les Champs-Elysées et assuré que les violences survenues samedi ne pouvaient pas « se reproduire ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *