Maroc: les plages de Legzira et d’Agadir parmi les plus belles au monde

Dans nos précédentes éditions, nous avons dit que le Maroc reste un pays très prisée par les touristes qui allaient vers ce pays pour passer de bons vacances et que tous ceux qui se rendent sur place, que ce soit à Marrakech, Rabat ou Casablanca, découvrent des lieux sûrs, sécurisés, et souvent les meilleurs conditions de séjours.

Ce n’est donc pas par pur hasard que ce pays est la destinée préférée des estivants des pays voisins, des étrangers aussi. Non seulement qu’on retrouve dans ce pays des conditions d’accueil favorables, mais aussi on retrouve des places considérées parmi les meilleurs au monde.  C’est le cas de le dire, puisque le Maroc vient d’être honorée par la presse internationale avec l’intégration de deux plages marocaines parmi les plus belles plages au monde.

En effet, et dans un classement publié par un site étranger, la plage de Legzira qui se trouve à Tiznit serait classée parmi les plus belles plages d’Afrique. La plage d’Agadir, réputée dans le monde entier serait elle classée dans le « Top 50 » des meilleures plages de ville. On avance que ce sondage aurait été réalisé auprès de 1200 journalistes, rédacteurs en chef, blogueurs et professionnels du voyage dans le monde.

C’est ce qui aurait permis l’édition du classement « The World’s Best Beaches 2018 ». Pour le site en question, Legzira rester cette  plage isolée qui donne l’impression de voyager dans un pays que l’humanité n’a pas encore découvert. C’est cité que c’est un endroit tellement fabuleux qu’on a du mal à croire qu’il existe vraiment.

Pour la place d’Agadir, elle est surtout recommandée pour les familles. Ces dernières et avec de jeunes enfants peuvent s’émerveiller dans le train touristique situé à proximité. L’avantage aussi est que une fois sur cette plage, il serait facile de trouver un vendeur de boisson (Eau, jus…).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *