Algérie/Foot des D.I: l’OM Ruisseau pour la confirmation, Amizour dos au mur

Après une petite trêve induite par le déroulement du 4è et dernier tour régional de Dame coupe (Version 2018-2019), voilà que les clubs des paliers de l’inter-région reprendront le championnat ce week-end. Dans le groupe Centre-Est, le chef de file, l’OM Ruisseau recevra l’ASC Ouled Zouai qui est 8è avec 12 points.

Le leader jouera presque sur du velours, bien qu’il doit faire attention, face à une équipe Chaouie qui ne se déplacera pas au stade du 20 Août d’El-Annasser en villégiature. Notons le choc de cette journée qui opposera les deux équipes classées 2è avec 18 points chacune. Il s’agira de la rencontre qui mettra aux prises au stade d’El-Oued, l’US Souf au NRB Teleghma.

Le vainqueur restera collé aux basques du leader, alors que le vaincu pourra perdre des places, surtout que le SA Sétif qui a le même nombre de points (18) recevra chez lui l’IRB Ain Lahdjar. Pour les clubs Kabyles, le MB Bouira qui est le mieux loti des trois clubs représentants la région, avec la 6è place occupée, ira en découdre avec l’avant-dernier, le Hydra AC.

Une rencontre où les bouiris devraient faire attention face à une équipe de Hydra qui voudrait bien sortir de la zone de turbulence. Idem pour l’US Oued Amizour qui est bon dernier avec 06 points de récoltés sur les 27 possibles et qui recevra l’autre club de Sétif, l’USMS en l’occurrence au stade Larbi Touati d’Amizour.

Les rouge et noir sont dans l’obligation de résultat, eux qui sont lanterne rouge avec 06 points au compteur. L’USOA pourra espérer quitter a dernière place, à condition de ne pas refaire les mêmes erreurs commises lors des précédentes rencontres.

La JS Azazga qui a essuyé une défaite amère face à l’actuel avant-dernier au classement, le HAC, lors de la 9è journée recevra l’autre club de la capitale, le DRB Baraki en l’occurrence. Les banlieusards d’Azazga devraient faire de leur mieux pour se racheter de la précédente défaite et par la même occasion éviter de perdre des places au classement, car avec 11 points au compteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *