Foot Algérien/L1: Amrani nouvel entraîneur du CR Belouizdad

S’il y’a un club qui souffre actuellement dans le championnat algérien de la ligue 1, c’est bel et bien le CR Belouizadad. Ce club qui a achevé la phase aller à la dernière place au classement général, où il n’a récolté que dix (10) petits points sur les quarante-cinq (45) possibles. Un maigre acquis, avec seulement trois (03) victoires remportées, contre quatre matches (04) nuls et huit (08) défaites enregistrées.

 Ce qui veut dire que la situation de ce club est envieuse, et où il lui sera difficile de se relever, sachant que le maintien passe inévitablement à récolter au moins 36 points à la fin de saison actuelle. Ce qui veut dire tout simplement que le club devrait récolter au moins 26 points sur les 45 restants de la phase retour (15 rencontres).

A cet effet, la direction actuelle, soucieuse de l’avenir de ce club mythique, avait pensé à recruter un nouvel entraîneur, capable de relever le défi du maintien en ligue 1 Mobilis. A ce titre précis, il parait clairement qu’elle avait jeté son dévolu sur l’ex-coach du CS Constantine, Abdelkader Amrani, qui et sauf revirement de dernière minute, sera le futur coach du CRB.

L’ex-coach des Sanafirs aura tout ficelé hier « Samedi » avec le patron du Groupe Madar, en présence de Said Allik le directeur général du CRB. Les deux parties ont évoqué l’avenir du club, son objectif en championnat, à savoir le maintien en ligue une, ainsi que les renforts qui seront enregistrés durant ce mercato d’hiver. Abdelkader Amrani a tout conclu avec Allik et il ne reste que la signature, qui devra avoir lieu ce lundi au siège du club de Laâqiba.

La venue d’Abdelkader Amrani au CRB, va certainement booster le groupe, surtout qu’il est connu pour son sérieux et sa rigueur dans le travail, ainsi sa discipline de fer. Avec lui, seuls les meilleurs éléments joueront. D’ailleurs, dés l’annonce de la venue d’Amrani, les supporters du CRB se disent réjouis, eux  qui souhaitent voir leur équipe fétiche revenir en force pendant la deuxième moitié de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *