Côte d’Ivoire: décès tragique du comédien « Bulldozer »

C’est le choc dans la famille du showbiz ivoirien. Le Bulldozer est mort. L’acteur-comédie a trouvé la mort samedi 1er décembre suite à un accident alors qu’il était à son domicile.

En effet, selon la presse locale, Brahima Sidibé alias Bulldozer revient tranquillement du Kiosque à Café, à proximité de son domicile. Après avoir pris son dîner du jour, l’acteur et comédien, comme à son habitude les soirs, s’installe sur une chaise devant le portail de sa cour, pour y prendre de l’air.

Les minutes qui s’ensuivent  ne vont pas aller en faveur du comédien. En effet un camion poids lourd de dépannage auto, suite à une sortie de route, fonce tout droit dans la direction du domicile de l’acteur. Surpris par le feu de l’action, Bulldozer est foudroyé par l’engin. Le camion quant à lui termine sa course dans la cour. Bulldozer meurt de façon atroce sur le coup.

Conscient de la gravité de la situation, le chauffeur du poids lourd s’évanouit dans la nature. Son apprenti, qui essayait de suivre son patron a été vite rattrapé par les habitants du quartier et transmis à la police. Bulldozer est l’unique victime de ce grave accident.

Consternation totale après l’annonce de la mort de ce comédien-acteur très connu de la Côte d’Ivoire. Bulldozer a fait sa première télé à l’émission « Dimanche Passion », au milieu des années 90. Et depuis, c’est un parcours à succès qu’il entreprend. Entre les scènes de comédies et les tournages, il a su allier la comédie à son désir de devenir acteur.

Depuis quelques temps il s’est même trouvé une autre passion, maître de cérémonie. La veille justement  Il était le maître de cérémonie du dîner gala des ‘’Awards de la mobilité urbaine  ». Une passion pour le service à la population qui s’arrête devant la porte de sa maison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *