Kylie Jenner, la jeune célébrité à quelques pas d’être milliardaire

Kylie Jenner, la cadette de la fratrie des Kadarshian –Jenner malgré son jeune âge et outre sa beauté force l’admiration. La jeune femme de 21 ans a été reconnue la célébrité des moins de trente ans (30 ans), la mieux payée au monde.

Selon le classement fait par le magazine Forbes, Kylie surclasse les acteurs du showbiz ou encore du sport. Tout au long de cette année, elle a engrangé 166,5 millions de dollars (146,2 millions d’euros) entre juin 2017 et juin 2018, période de calcul établie par la publication.

Ed Sheeran, Neymar ou encore Taylor Swift viennent respectivement après Kylie Jenner. Sa fortune est estimée à 900 millions de dollars, soit 790,7 millions d’euros. Kylie Cosmetics, l’entreprise de la jeune femme est en plein essor. Entre publicité, lancement de marque et autres, la jeune femme n’en est pas moins une femme accomplie.

Elle serait, d’après Forbes, en toute logique la première milliardaire autodidacte de moins de 30 ans l’année prochaine.

Cette nouvelle poussera sans doute les sœurs à faire également de leur mieux quant-on sait que la rivalité entre les sœurs  est plus que palpable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *