Claude Kameni: la désigner camerounaise qui fait fureur aux Etats-Unis

Claude Kameni excelle de plus en plus dans son domaine. La créatrice camerounaise atteint désormais les sommets de son art. Elle a frappé fort dans le monde de la mode avec sa marque LavieByCk.

Dès son lancement, LavieByCk a plu et les célébrités se l’arrachent. La fondatrice se dit très heureuse de l’accueil que les amoureux de la mode ont réservé à sa marque. Des vêtements au design épuré ; un mélange entre couleurs, tissus et matières avec une priorité donnée au pagne.

La grande particularité de la jeune camerounaise c’est donc l’apport du pagne. Pour elle, créer et concevoir des vêtements est un travail où l’imagination est sollicitée à son maximum. Elle est attentive au thème, au style et à l’environnement où ses créations seront portées. Lorsqu’elle est prête à couper du tissu, elle le traite comme sa propre peau afin d’aboutir à un résultat formidable.

Sa première préoccupation c’est surtout que chacune de ses tenues ne passent pas inaperçues ! Une attention vers la mode qui vient de ses origines. Claude Lavie Kameni, a grandi au Cameroun où elle a cultivé sa passion pour la mode. Enfant déjà, elle était extrêmement créative avec les vêtements et l’art. Après avoir déménagé aux États-Unis, elle a eu la chance de pouvoir façonner et améliorer ses compétences.

À seulement 21 ans, Claude a déjà été en mesure de concevoir des vêtements pour des célébrités telle que Janet Jackson pour son dernier clip. Kelly Rowland a également succombé au charme de ses créations.

Découvrez quelques-unes de ses œuvres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *