Cinéma: Jackie Appiah se remarie le 24 décembre, voici l’heureux élu

Jackie Appiah se remarie ! Et oui, l’actrice aurait trouvé l’homme de ses rêves. Pour son retour dans la sphère cinématographique ghanéenne, Venus Film Production, cette maison de production qui a révélé les talents tels que Jackie Appiah, Kalsoumé Sinare, Nadia Buari, John Dumelo, Christabel Ekeh parmi tant d’autres, présente son nouveau chef d’œuvre baptisé GETTING MARRIED.

Réalisé par Frank Rajah, le film sera présenté au public au réveillon de Noel le 24 décembre prochain. Une pléthore d’acteurs tous talentueux feront la joie des spectateurs. Le film, comme le révèle tmghlive.com, est une comédie romantique inter et intra-connectée qui aborde les thèmes de la famille, l’amitié, l’amour et le mariage.

Le synopsis, tel que décrit par notre source, parle de : Faith (jouée par Jackie Appiah) adore ardemment et croit aux enseignements bibliques de son père, qui est pasteur, mais elle garde des amis fous comme Peggy (jouée par Christabel Ekeh), Jessica (jouée par Nadia Buari) et Efua. (Joué par Lydia Forson). Ces amis l’ont aidée à préparer son mariage avec son amie de longue date, Jordan (joué par Fiifi Coleman).

Quelques heures avant leur mariage, Faith découvrit que Jordan avait une liaison secrète avec sa mère. Est-ce qu’elle va aller de l’avant avec les plans de mariage?

Des scénarios à couper le souffle qu’il faille absolument voir. Le rendez vous est donc fixé le 24 décembre dans les salles de cinéma Silverbird, Accra Mall et West Hills Mall, Watch and Dine Cinema de Kumasi.

Savourez ci-dessous une bande d’annonce du film :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *