Koffi Olomidé, le ‘Roi des frasques’ implore le public ivoirien

A force de multiplier les frasques, le chanteur congolais Koffi Olomidé perd son estime chez bien de fans. Après avoir délaissé le public en pleine prestation en 2015 sous des prétextes incompréhensifs, l’artiste congolais implore le pardon des fans ivoiriens.

Koffi Olomidé prévoit deux géants concerts si le public ivoirien le veut bien.

« Je reviens à Abidjan pour des concerts les 21 et 22 décembre. Concerts mea-culpa, concerts de repentance. Vous êtes ma priorité. Vous, mes frères d’Abidjan et Ivoiriens, je vous dois un sincère mea-culpa. Je vous propose de venir m’agenouiller devant vous sur scène le 21 décembre au Palais de la Culture lors d’un concert géant. »

« Et le 22 décembre au Palais des Congrès de l’Hôtel ivoire. Si vous êtes d’accord, je fais le déplacement. Je n’aurai d’yeux ce jour que pour vous, car je n’aurai pas dû me comporter ainsi. Je serai là avec tout le Quartier Latin qui vient de célébrer ses 32ans de succès », a déclaré l’artiste.

Depuis 2015, l’artiste avait essayé tant bien que mal de revenir, mais il lui était impossible de faire le pas vu ses différends avec M. Ouattara Dramane de Canta Production qui l’avait fait venir pour jouer lors du Festival Abidjan by Night nous apprends abidjanshow. Cette fois ci sera la bonne ?

Vivement que l’’artiste renoue avec ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *