Showbiz: Debordo se retire du prochain spectacle avec Arafat Dj

Plus rien ne va comme le voudraient certains dans l’organisation du spectacle du samedi 29 décembre prochain à Abidjan. Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux, l’événement se déroulera sans Debordo.

Debordo s’est montré catégorique en affirmant haut et fort que s’il ne perçoit pas son dû sur des éventuels « droits à l’image » du sponsor de l’événement, il se retire du concert.

« Tant que je ne reçois pas les 20 millions du sponsor Orange Côte d’Ivoire pour mon image, je ne ferai pas ce concert. Le mieux serait d’annuler, ou soit Arafat le fera seul sans moi Debordo », a prévenu Patrick Sery Tanguy, alias Debordo. « Les légionnaires, mes magnans, restez concentrés, attendez le mot d’ordre ». Et des menaces, il est passé aux actes.

Les choses semblent d’ailleurs ne pas aller comme prévu « Apparemment pour une simple revendication, j’ai été éjecté du concert. Heureusement ça vient de vous-mêmes monsieur le promoteur, on est ensemble », lâche Debordo sur un ton ironique.

La sortie de Debordo Leekunfa remet complètement en cause le spectacle qui était annoncé comme l’événement des retrouvailles, de la réconciliation entre Debordo et son ami DJ Arafat. Un événement qui devait être particulièrement attrayant au vu de la grosse popularité des deux hommes. Mais les réclamations de Debordo ont embarrassé les organisateurs.

Dans son communiqué au ton de fermeté, LTA, la structure organisatrice de l’événement semble avoir pris acte de la décision de l’artiste. «Nous respectons la volonté de l’artiste de se retirer du concert…», fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *