Vanessa Caixeiro: ce qui a amené la youtubeuse au Cameroun

Vanessa Caixeiro est une vraie star sur la toile. Elle parle plusieurs langue (Français, Portugais, Lingala, Flamand…) et c’est une vraie star sur les réseaux sociaux. La youtubeuse, humoriste d’origine congolaise, angolaise et portugaise elle était au Cameroun pour une mission caritative.

La jeune femme qui réside en Belgique s’est rendue au Cameroun la semaine dernière. Elle s’y a séjourné en sa qualité d’Ambassadrice de l’association Amicale du Haut-Nkam. Dans ce pays elle a passé quatre jours. Un séjour court mais utile car, Vanessa a visité quatre provinces : Littoral, Est, Nord Ouest et Centre.

Au cours de son séjour, la star des reseaux sociaux a effectué des visites d’écoles, d’orphelinats pour faire des dons aux enfants et jeunes. Un vrai moment de partage et de découverte pour elle qui montre un vrai sens de curiosité. En dehors de ces œuvres, elle a également rencontré des membres du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun et des Jeunes Volontaire pour l’environnement.

Vanessa a visiblement adoré son séjour en terre camerounaise et a mené sa mission à bien. La jeune Caixeiro s’est fait connaitre notamment à travers via une vidéo très drôle postée sur Youtube et où elle chantait à son amoureux il y a deux ans. Depuis, elle a enchaîné des vidéos qui ont fait son succès avec ses plus de 340 000 abonnés sur Facebook et 125 000 followers sur Instagram.

Elle reste unique à elle-même. Tantôt humoriste, tantôt danseuse ou chanteuse, tantôt mannequin, avec elle, une chose est sûre, on ne s’ennuie pas ! Et c’est sans doute pour son naturel et sa bonne humeur qu’elle a été choisie pour cette mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *