Arafat Dj: « Debordo préfère l’argent à ses fans »

Beaucoup de chamboulement dans l’organisation du prochain concert de la réconciliation. Arafat Dj semble mécontent du retrait de son ami de toujours Debordo.

Ce n’est plus un secret pour personne, Debordo Leekunfa ne sera pas au concert du 29 décembre prochain. Une décision qui fait suite à une succession d’événement dans l’organisation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Arafat Dj est revenu sur les raisons pour lesquelles Debordo ne sera pas de la partie.

Dans son récit, Arafat a révélé qu’à l’origine, il était seul à l’affiche du concert.

Il a proposé d’associer Debordo avec qui il venait de se réconcilier. “ J’ai proposé que Debordo fasse le concert avec moi ”. Pour lui, l’idée était d’aider son ami. Par la suite Arafat fait savoir qu’il a rapproché Orange du promoteur du spectacle pour un sponsoring.

“ Avec Orange, j’avais déjà signé un contrat ( Orange Family ), je leur ai demandé qu’ils nous accompagnent pour le concert de réconciliation ”.

Sitôt la proposition validée, Debordo a, à la surprise de tous, exigé 20 millions de francs de droit d’image puisque dès les débuts, il n’était pas question d’avoir un sponsor. Une demande qu’Arafat a du mal à comprendre.

“ Debordo aime l’argent avant ses fans. C’est son droit de ne pas jouer au concert. Le concert est maintenu”, a-t-il ajouté.

Une phrase qui en dit long sur le sentiment du patron de la Yorogang à propos de son ami de toujours. La réconciliation aura-t-elle été de courte durée ? Tout porte à croire qu’Arafat n’est pas tout content du retrait de son ami après une campagne médiatique au cours de laquelle ils se sont affiché ensembles.

Retrait ou pas, l’organisation maintient l’événement et espère en faire une belle fête de la musique. Ce sera le premier événement organisé par Arafat depuis son retour de la France il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *