Burkina-Faso: Rama la slameuse, arrêtée et placée en garde à vue

La police nationale bourkinabè a procédé ce jeudi, à l’arrestation de l’artiste musicienne Rasmata Diallo allias Rama la slameuse. Cette dernière a été interpellée  et placée en garde à vue suite à une altercation avec des agents de police au cours d’un contrôle routier.

A en croire nos sources, l’artiste et son chauffeur auraient été arrêtés pour un non respect d’un sens giratoire en circulation. Alors qu’ils ont été interpellés, une altercation s’en est suivie et  les forces de l’ordre ont confisqué les documents de l’artiste.

Dans un audio qui fait actuellement le tour de la toile, on reconnaît clairement la voix de Rama la slameuse menaçant de faire « muter dans la misère », un des agents de police et tenant d’autres propos peu amènes.

L’artiste a finalement été interpellée pour « outrage à agent assermenté et refus d’obtempérer », deux jours après cette altercation.

A noter que Rasmata Diallo, qui se présente comme la première femme slameuse au Burkina Faso, est plus réputée sur les réseaux sociaux, à travers de nombreux buzz, plutôt que pour ses talents artistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *