Machester United: un possible départ de Paul Pogba

Indexé par Paul Ince, un ancien joueur de Manchester United, Paul Pogba fait objet de critiques ces derniers temps. Dans des propos relayés par The Independant, Paul Ince semble prendre la défense de José Morinho en s’attaquant à Paul Pogba.

« Pogba est censé être un joueur de classe mondiale, mais il a l’air d’être un joueur moyen. S’il croit que son rôle est de venir sur un terrain et de faire des petites choses stupides qui lui font perdre le ballon, alors c’est un idiot. Vous pouvez reprocher à José Mourinho certaines choses, mais vous ne pouvez pas le rendre responsable  de tout. Pogba ne l’aide pas et il a raison de le laisser de côté. Peu importe la réputation de votre nom », a déclaré Ince avant d’invité le champion de la dernière Coupe du Monde à prendre la porte.

« Vous pouvez voir que la réaction des supporters change, ainsi que leur tolérance vis-à-vis de Pogba. Les joueurs de United ne critiquent pas l’un des leurs, mais ils en ont marre de son attitude. Peu de supporters du club seraient tristes s’il venait à partir. On dirait même qu’ils sont pressés de le voir partir. En fait, ce serait la meilleure chose pour les parties concernées », a -t-il ainsi ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *