Neymar:  » Cristiano Ronaldo est parti d’ailier pour devenir un buteur, Messi, c’est un tout, oui, c’est probablement le meilleur  « 

Neymar Jr s’est invité dans le jeu de comparaison entre Lionnel Messi et Cristiano Ronaldo. Quoi donc de plus normal que, celui qui est considéré comme le troisième meilleur joueur du monde livre ses impressions sur ses ainés? A travers un petit jeu de questions/réponses sans tabou sur Youtube, l’attaquant brésilien du PSG a développé son argumentaire quand on lui a demandé qui était le plus fort entre CR7 et La Pulga. 

« Cristiano Ronaldo est parti d’ailier pour devenir un buteur. Plutôt que d’aller au duel avec ses adversaires tout le temps, il a choisi de réduire son nombre de touches de balle. Il ne touche le ballon qu’une ou deux fois, va dans la surface et marque. Messi, c’est un tout : on le voit marquer des buts depuis des positions qui sont quasiment celles d’un milieu de terrain. A des endroits du terrain où je ne pense pas que ce serait possible, lui il s’en va marquer. Donc je dirais que oui, c’est probablement le meilleur », a expliqué Neymar, bien placé pour savoir à quel point l’Argentin est capable de faire des choses que lui-même n’imagine pas.

D’autres part, Nelson Semedo évoluant avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au Portugal et à Barcelones’est aussi prononcé sur les deux stars. « Messi vient d’une autre planète. Il fait la différence. Il est le meilleur joueur que j’ai vu, avec Cristiano Ronaldo. J’ai joué avec les deux meilleurs joueurs du monde, de l’histoire. Ils sont différents, mais je préfère garder mon avis sur qui est le numéro 1 pour moi », a-t-il déclaré dans des propos accordés à ESPN.

Résultat de recherche d'images pour "neymar messi cristiano"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *