Showbiz: bijoux, montres, vêtements…Booba dépossédé de tout

Alors qu’il célébrait ses 42 ans d’existence, Booba a reçu dimanche 9 décembre entre 20h et 22h 30, la visite des cambrioleurs dans son appartement sis à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Selon les médias français, des bijoux, des montres, des vêtements et des bagages de luxe, ont été emportés.  Le butin est estimé à près de 450 000 euros. 

Quelques instants après l’incident, le rappeur a diffusé des photos de son domicile cambriolé sur Instagram. On aperçoit un policier venu pour effectuer des relevés d’empreintes. C’est la police judiciaire des Hauts-de-Seine qui est chargée de l’enquête.

Installé à Miami depuis plusieurs années, l’interprète de Tombé pour elle se trouve actuellement à Paris pour la sortie de son livre Le Bitume avec une plume édité à seulement 200 exemplaires.

Au-delà de la musique, Booba a récemment fait parler de lui après sa violente altercation avec Kaaris survenue en août dernier à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont écopé de 18 mois de prison avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *