« Naïmadolls », les poupées noires qui révolutionnent !

Les poupées noires, une aubaine pour les parents africains souvent contraints de choisir des poupées blanches pour leur enfants à l’occasion de Noël, font la joie des clients, notamment en cette période de fête de fin d’années. Naïmadolls propose une diversité de choix de poupées avec la collection « Taloua » (beauté en langue Baoulé).

Traits de visages réalistes, cheveux afro, vêtements gracieux… la nouvelle collection offre plusieurs options et présente la beauté noire dans toute sa pureté.

Marque 100% ivoirienne, portée par Sara Coulibaly, qui figure dans le Top 30 des jeunes qui font bouger l’Afrique, Naïmadolls a déjà développé plusieurs gammes de poupées dont « poupon Adjo », ou encore « Lola », la très remarquée poupée qui parle cinq langues ivoiriennes, souligne Buzzyafrica.

Fort présent en Côte d’Ivoire par la force de son réseau de distribution, la marque se diversifie en proposant cette année, un magnifique puzzle ludique et éducatif de la carte de l’Afrique.

Un partenariat a été d’ailleurs signé par des créateurs pour relooker « Naïma » afin de lancer en 2019 l’édition collector.

Pour plus d’information, écrivez aux adresses de la marque: contact@naimadolls.com ou sur la page facebook : @naimadolls.

Résultat de recherche d'images pour "Naimadolls"

Résultat de recherche d'images pour "Naimadolls"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Naïmadolls"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Naïmadolls"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *