Showbiz: Samuel Eto’o aurait pu aller au concert d’Arafat DJ et Debordo si…

La réconciliation n’aura été que de courte durée. Alors que Debordo et Arafat ont réussi à s’accorder sur l’essentiel ces derniers mois, l’organisation d’un concert commun a remis les pendules à l’heure. Finalement le concert de la réconciliation plus lieu. En lieu et place, Dj Arafat convie ces fans ce 29 décembre au concert de la renaissance.

Et pourtant, toute une longue liste de surprises était en préparation pour la célébration de la paix entre eux. La presse locale évoque qu’après les remous de ces derniers jours, Arafat DJ et Debordo Leekunfa regrettent de n’avoir pas tenu leur promesse de mettre fin à leur querelle à travers l’organisation dudit concert.

Le site Abidjanshow, indique que Samuel Eto’o avait promis une belle surprise à ces deux artistes du Coupé décalé. L’ex- capitaine des Lions Indomptables du Cameroun aurait promis de participer à cette grande messe du Coupé Décalé, à une seule condition : celle de voir Arafat Dj et Debordo Leekunfa faire la paix, mettre fin aux querelles intestines qui les exposent sur les réseaux sociaux.

Debordo Leekunfa avait pour sa part donné sa parole à Eto’o Fils avant que la nouvelle séparation et le déballage médiatique ne démarre.

« Samuel Eto’o Fils a voulu participer à la fête. Il a remercié Debordo Leekunfa pour l’hommage rendu à Georgette, son épouse. Puis, a promis participer au concert de la Réconciliation entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa à condition toutefois qu’il n’y ait pas de querelle entre ces deux grands artistes. Car, avec Arafat Dj et Debordo Leekunfa, on ne sait jamais à quoi s’attendre », explique une source proche d’Arafat DJ cité par le média ivoirien.

La même source ajoute « L’éjection de Debordo Leekunfa de ce concert et toutes ses mauvaises sorties sur les réseaux sociaux ont donné raison à Samuel Eto’o Fils. Pourvu seulement que tout rentre dans l’ordre avant la date du concert et que certains parrains comme Eto’o Fils viennent danser et chanter aux rythmes du Coupé Décalé en cette fin d’année 2018 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *