Cinéma: Chaka désigné révélation 2018 en Côte d’Ivoire

A peine sa carrière lancée, Chaka arrache déjà des récompenses. L’acteur Chaka de la série à succès “ Invisibles ” a fait l’unanimité chez les acteurs du domaine dans son pays. Il a été désigné révélation de l’année dans le domaine du Cinéma.

Le weekend, s’est tenue le Nationaler Preis 2018. C’est une cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de Côte d’Ivoire. Occasion de rendre un hommage appuyé à ceux qui ont fait bouger le domaine au cours de l’année et exhorter tous les autres à tendre vers le très haut niveau.

Plusieurs acteurs ivoiriens étaient nominés à l’occasion. Chaka, la jeune star montante du cinéma ivoirien, qui a fait sensation dans la fameuse série télé «Invisibles» a été sacré Révélation de l’année. Il a reçu le super prix de la cérémonie. Occasion pour lui de témoigner sa reconnaissance à l’endroit de sa famille et des autres acteurs. Pour cela, Chaka s’est fait accompagner sur scène de sa mère ainsi que ses compagnons de la série.

Le sérieux et la détermination du jeune ont été donc salués par ce prix. Le grand espoir pour les Ivoiriens c’est de voir cet élève arriver dans les années à venir au niveau des acteurs de renommée internationale. Le talent du jeune acteur a fait oublier à certains téléspectateurs que c’est juste un rôle qu’il jouait. Récemment après la diffusion de la série sur canal+, Chaka et ses amis ont fait part de menaces contre leur vies. 

Voici le palmarès du Prix Nationaler Preis 2018 :

Alain Guikou dans la catégorie série pour la série Brouteur.com

Kady Touré pour la réalisation du long métrage Interprète 2

Christelle Tiémoko dans la catégorie actrice long métrage

Aurélie Eliam dans la catégorie actrice série

Niamkey Eliam dans la catégorie capsule récompense.

Le Nationaler Preis, prix de distinction des hommes du cinéma ivoirien, est une initiative de Tips Magazine et piloté par Elie Terra.

La 1ere édition de ce prix a enregistré la présence de plusieurs acteurs ivoiriens, dont Clémentine Papouet “Cléclé”, Bleu Brigitte, et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *