Togo: bientôt un showroom autour de équipements agricoles

Lomé, la capitale togolaise s’apprête à abriter un showroom inédit. Il permettra d’aborder des contours d’un équipement agricole adapté à un projet agricole. L’événement se tient du 21 au 22 décembre prochain.

L’initiative vient de Shalev Tech, une structure spécialisée en fournitures et prestations de services industrielles. Le premier responsable Marius Bagny, explique que cet événement inédit répond à la vision de sa société d’apporter une solution adaptée à la mécanisation de l’agriculture togolaise.

Plusieurs secteurs essentiels seront concernés par l’exposition. Il s’agit notamment de la fourniture de matériels agricoles et équipements de transformation des produits agricoles et distribution de produits et systèmes de traitement et purification de l’eau. Car pour Marius Bagny ceux-ci ont des potentiels importants et sont actuellement porteurs au Togo :

Ainsi du 21 au 22, les participant à cette exposition découvriront les équipements de petites et moyennes tailles pour la transformation de produits agricoles, et de produits et systèmes de purification de l’eau.

Les catalogues et documents de présentation des diverses gammes de produits et services seront également disponibles dans le showroom. Les visiteurs et clients auront par ailleurs la possibilité de passer des commandes d’équipements, accessoires et de divers produits, pour des besoins spécifiques et précis.

Plusieurs acteurs de divers domaines sont attendus à ce rendez-vous qui se veut unique et particulier. Il s’agit notamment des promoteurs, exploitants, entrepreneurs, porteurs de projets agricoles ; chefs d’entreprises, fonctionnaires, particuliers, ménages et commerçants. Au-delà des commandes, ils pourront solliciter des services d’études, expertises et assistance techniques pour leur projet agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *