L’égorgement et la décapitation des 2 randonneuses scandinaves filmés et diffusés par leurs tueurs marocains

Égorgeurs. Selon des sources sécuritaires contactées par TelQuel, les enquêteurs étudient la possibilité que des terroristes affiliés à Daech soient à l’origine du crime. Les services de sécurité ont diffusé trois portraits robots en vue de retrouver trois suspects, tous de nationalité marocaine. Un quatrième suspect a, pour rappel, été interpellé le 18 décembre.

Article rédigé et signé par : https://twitter.com/suavelos_fr

 

@2MInteractive


3 des 4 auteurs présumés du double meurtre de ,ont été arrêtés à 6h30 ce matin à .
Âgés entre 25 et 33 ans,
Ils seraient bergers dans la région.

Les forces de l’ordre ont lancé une chasse à l’homme de 72 heures et arrêté les 4 terroristes présumés. Notez tout de même qu’avant cette affaire, ils savaient qu’ils avaient des terroristes de DAESH mais ils ne les arrêtaient pas. Tout va bien. De simples « bergers » bien sûr. Mais on peut comprendre : arrêter les terroristes de la région, c’est arrêter presque tous les bergers. Un peu comme nos fichés S qu’on n’arrive pas à surveiller tellement ils sont nombreux. Qui dit population musulmane, dit terreau à terrorisme.

« L’une égorgée, l’autre décapitée, la vidéo de leurs mise à mort diffusée par leurs tueurs

De vidéos de l’égorgement des 2 jeunes femmes scandinaves âgées de 24 et 28 ans commencent à circuler sur Internet. Les services de renseignement danois (PET) ont indiqué jeudi avoir authentifié une vidéo montrant le meurtre de l’une des deux jeunes Scandinaves.

Les énormes merdes qui demandent « mais c’est quoi le problème avec les arabes ? » devraient donc jeter un œil à cette vidéo (que je déconseille aux âmes fragiles).

Notez que la pauvre jeune femme n’a plus de pantalon, il y a peu de chances qu’elles n’aient pas été violées par les immondes sous-merdes avant leur mise à mort.

Imaginez combien de centaines, de milliers de femmes blanches ont eu une fin similaire, hors caméra. Loin des yeux, loin du cœur, tandis qu’on ne manque pas la moindre larme de Palestinienne obèse et qu’on ose parler des « exactions Françaises » (non sourcées) de l’époque coloniale.

J’ai des frissons de haine, contre toutes les ORDURES qui font leur possible, à gauche mais AUSSI À DROITE, pour retarder l’éveil racial des blancs.

Pendant ce temps, des cruches gauchistes se font violer et égorger, leurs bourreaux pervers prenant plaisir à diffuser ça sur internet pour faire jouir leurs frères haineux. C’est bien sûr valable pour les jeunes cons naïfs aussi, ce n’est pas moins tragique quand il s’agit d’un homme, mais nos ennemis ont une haine toute particulière contre nos femmes.

Les smartphones ont sonné le glas de la « paix » entre les races. Plus le temps passera, plus ces vidéos s’entasseront. Il est déjà impossible de rester de gauche en surfant sur un site gore.

On respire, et on se focalise sur l’essentiel : qu’est-ce que vous faites pour l’éveil des blancs ? Est-ce que votre action permet à de jeunes scandinaves naïves d’éviter de finir égorgées comme ces deux pauvres femmes ? »

RIP Louisa Vesterager Jespersen (24 ans), RIP Maren Ueland (28 ans)

 

et :

 

« Pas que ».

SOURCE :     https://news.suavelos.eu

 

LA REDACTION : Nous avons repris cet article d’un militant d’extrême-droite car il véhicule plusieurs informations essentielles. En particulier, comment les racismes se renforcent, en miroir, et l’état des lieux de notre espace méditerranéen. Un travail titanesque attend les hommes et femmes de bonnes volontés, qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens. Alors, regardons les choses en face, ne restons pas aveugles et sourds face à une barbarie déterminée, et diffuse, qui nous menace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *