« Je ne suis pas du parti au pouvoir, ni de l’opposition », le message de Claude Koutob aux Togolais

C’est tout le peuple togolais qui panique devant l’atmosphère qui règne actuellement au pays.  Claude Koutob a également lancé un petit message au togolais.

Ainsi, chaque digne fils de la « Terre de nos Aieux » se pose des questions par rapport à la situation qui prévaut actuellement au Togo, et bien évidemment l’après-élection. Les joueurs internationaux togolais ne sont pas épargnés. Claude Koutob , l’attaquant togolais qui évolue sous le maillot des Herbiers en France s’est prononcé sur la situation de de son pays.

« Je ne fais pas de la politique. Je ne suis pas non plus du parti au pouvoir, ni de l’opposition. Quand je pense à chez moi, ce pays qui m’a vu naître et grandir. Quand je pense à cet amour que je chéris partout, j’ai tout de suite le cœur qui bat anormalement. Un mélange de colère et d’inquiétude. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Entre insécurité et injustice, je cherche mon devoir. Je reste un togolais fier mais je n’arrive plus à me le dire à moi-même. Mes lèvres deviennent lourdes. Lourdes de honte et de douleur. Je veux la paix pour mon pays mais je veux avant tout la justice et le respect des droits de l’homme. Le respect du peuple. Ce peuple qui est censé être seul détenteur du pouvoir », a publié sur Claude Koutob sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *