Côte d’Ivoire: DJ Arafat officiellement en couple (photos)

Dj Arafat un cœur déjà pris. Si l’on connait les multiples déboires amoureux du chanteur, certains attendaient une officialisation d’une union. La star de la musique s’est unie à Carmen Sama.

C’est l’artiste lui-même qui a officialisé cette information sur les réseaux sociaux. Une information importante qu’il préparait depuis quelques temps. Il avait demandé à ses fans de rester à l’écoute de ses réseaux sociaux. Sur sa page officielle facebook, l’artiste publie une photo de lui et de sa compagne en tenue des grands jours.

En effet, l’artiste a doté Carmen Sama. L’heureuse élue est déjà connue des fans de l’artiste. Il s’agit de la mère de sa fille Rafna. Une heureuse nouvelle que le chanteur célèbre en plusieurs étapes. Après la cérémonie en famille, l’homme va faire attendre ses fans pour la fête. Dans une vidéo en direct, le chanteur annonce la grande fête de sa dote pour le 26 janvier 2019. Une date qui coïncide avec son jour d’anniversaire.

Un événement qui intervient à quelques jours de son concert prévu pour le 29 décembre prochain à Abidjan. Un grand rendez-vous pour lequel les fans comptent déjà les jours. La fin d’année de l’artiste est très chargée. Le Boss de la Yorogang va profiter de ce grand événement pour faire sortir son album le 28 décembre 2018.

Un album très attendu par les fans également. Car le chanteur ivoirien a réalisé des collaborations avec de grosses stars internationales. Et pour son concert du 29 décembre, Arafat annonce qu’il réserve de nouvelles chansons à ses fans.

Résultat de recherche d'images pour "mariage de dj arafat"

Photo à la Une à titre d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *