Showbiz : jour de tous les défis pour Dj Arafat

Dj Arafat arrive au point culminant. La date tant attendue est arrivée. Ce samedi, 29 décembre 2018 la star ivoirienne attend ses fans à Abidjan pour son concert de l’année. Un moment unique qu’il a préparé depuis des mois.

Du Concert de la réconciliation, le show de Dj Arafat a évolué pour devenir le concert de la renaissance après le retrait de Debordo Leekunfa. Un vrai spectacle auquel le chanteur convie ses fans qu’il appel affectueusement, ‘la Chine’.

Le concert de ce 29 décembre est un vrai défi pour Arafat. Entre l’envie de faire le plein et celle de réussir tout, le chanteur veut montrer à tout le monde qu’il reste le plus influent, le plus grand, le plus talentueux des artistes de la Côte d’Ivoire.  Une manière également pour le chanteur de bien fêter le passage à une année nouvelle.

Dj Arafat va fermer la page de cette année 2018 qui aura été mouvementée pour lui. Entre les différentes plaintes contre lui dans plusieurs affaires, l’artiste a vu son nom sérieusement écorné. Désormais le chanteur veut naître de nouveau comme le stipule le titre de son album et de son spectacle de ce 29 décembre, RENAISSANCE.

Une pléiade d’artistes sont également annoncés à ce grand spectacle qui intervient au lendemain de la sortie de son nouvel album. C’est sans nul doute l’album Coupé Décalé le plus attendu de l’année 2018. Le fruit d’un travail continuel et le produit de plusieurs collaborations avec des grands noms de la musique dans le monde. Avec cette nouvelle sortie, le chanteur vise un objectif et ne se cache pas. Dj Arafat veut décrocher le disque D’or.

Il y a quelques jours il a même officialisé sa relation avec la mère de sa fille Raphna. Une raison de plus de se sentir bien stable et encore plus motivé pour se donner dans un concert qui sera sûrement scruté de près par les observateurs. Dans la pléiade de spectacles que vit Abidjan en cette fin d’année, Arafat réussira-t-il à atteindre son objectif ? La soirée donnera plus d’éclairage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *