Davido étale sa générosité au grand bonheur d’un de ses fans!

La star nigériane de la chanson Davido a élevé sa barre de générosité en cette fin d’année 2018. Lors d’un concert le 27 décembre dernier à Eko Atlantic, Davido a gratifié un de ses fans d’une somme de un million de naira.


Alors que la salle pleine à craquer était au bord de l’euphorie, la star a remarqué qu’une jeune femme criait de toutes ses forces son acronyme « OBO ». Il lui a alors, d’après viberadio, promis 1 millions de Naira, soit 1.600.000 Franc CFA.

L’artiste aurait rapidement tenu sa promesse d’après les révélations de Déborah, la jeune femme, à qui la promesse a été faite.
« Si vous vous souvenez bien je suis la deuxième personne à qui Davido a promis 1 million de Naira vers la fin du concert. Je suis la fille ! Et je veux juste dire un très grand merci, cela signifie beaucoup pour moi’’, a témoigné la jeune femme à travers une vidéo.


« On m’a donné 1 million pas 200.000. Ma grande sœur Esther est témoin. On m’a donné 500 000 Naira en espèces et le solde de 500 000 Naira a été transféré sur le compte de ma mère. Davido avait promis au préalable de l’argent à un jeune homme, puis il a dit: « Je donne de l’argent à un homme, ce ne serait pas bien si je n’en donnais pas à une fille « . Il m’a vu quand je criais vraiment OBO ! alors il a dit, « amenez cette fille pour moi… », a ajouté la bénéficiaire.

Toutefois, la jeune femme a ensuite affirmé n’avoir jamais été sexuellement harcelée par l’artiste pour mettre fin aux rumeurs qui prenaient déjà forme. Ils étaient deux a être gratifié par la jeune star de la Naija Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *