Arsenal: Mesut Özil voit son avenir chez les Gunners

Dans le cadre du mercato hivernal, un possible départ de Mesut Özil a été annoncé dans la presse anglaise. Mais le milieu offensif Allemand a écarté tout soupçon.

Bien que très peu aligné par le coach Unai Emery, Özil ne pense pas quitter Arsenal. 30 ans avec 16 matchs  et 4 buts, l’International allemand traverse une période difficile à Arsenal, ce qui agite  la presse anglaise ces dernières semaines.

Alors que d’autres pistes se présentent  à lui, en Asie et en Europe, Özil ne voit que son avenir au sein des Gunners. L’ancien joueur du Real Madrid ne pense pas quitter son club. Et cette fois-ci son agent Dr. Erkut Sögüt a été catégorique là-dessus.

« J’aurais préféré ne pas avoir à parler publiquement de la situation de Mesut. Mais vu les rumeurs récentes l’annonçant sur le départ d’Arsenal, je trouve important d’apporter un peu de clarté pour qu’on arrête cela et qu’on se concentre sur le football. Mesut a signé un nouveau contrat en janvier dernier car il voyait son avenir à Arsenal, et rien n’a changé dans son esprit. Il veut rester jusqu’à la fin de son contrat, et peut-être même plus longtemps. (…) Le futur d’Özil est à Arsenal, point final », a confirmé Dr. Erkut Sögüt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *