Gary Neville: « Pep Guardiola est là pour dominer »

Ancien joueur de Manchester United et consultant pour Sky Sports, Gary Neville s’est prononcé sur le choc de la Premier League.

Invincible depuis le début du championnat, Liverpool est tombé hier soir face à Manchester City (1-2). A points du leader, les Mancuniens se relance dans la course pour le titre. Selon Gary Neville, Liverpool doit se battre jusqu’au bout.

« Nous avons eu deux équipes fantastiques à regarder, absolument brillantes. Je crois que les deux sont soumis à une grosse pression pour différentes raisons. Un club comme Liverpool, avec son histoire et ses titres, ne peut pas passer 25, 26, 27 ans sans rien gagner, c’est une opportunité incroyable cette année. Ils auront sans doute d’autres opportunités dans le futur, mais on ne sait jamais quand elles se représenteront, on ne sait jamais si Chelsea, United et City ne seront pas encore meilleurs l’année prochaine. Quant à Pep Guardiola, il est là pour dominer, pour créer une dynastie, pas pour gagner seulement un titre sur trois, et je crois que ce qu’on a vu hier soir en est l’illustration », a expliqué l’ancien international anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *