CAN 2019: les Comores font recours au TAS

Alors que l’organisation de la compétition lui a été retirée, le Cameroun ne sera pas disqualifié des éliminatoires de la CAN 2019. Les Comores contestent la CAF.

Une décision qui va à l’encontre du règlement. Adversaires directs des Lions Indomptables, les Comores qualifient cette situation d’injustice et réclament la disqualification du Cameroun. Le président de la Fédération de football des Comores, (FFC) Said Ali Said Athouman, a confirmé jeudi dernier que son pays fera recours au Tribunal arbitral du Sport (TAS) pour contester cette décision de la CAF.

« Je garde espoir pour le dossier concernant le recours devant le Tribunal Arbitral du Sport qui, contrairement à ce qu’on a pu lire ces derniers jours, n’a pas été abandonné. La Fédération a initié des démarches auprès d’un cabinet d’avocats spécialisé en la matière et sollicite le soutien de l’Etat pour son financement, car les coûts pour une telle opération sont extrêmement élevés. L’aventure est donc loin d’être terminée », a déclaré Said Ali Said Athouman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *