Michael Jai White: les origines africaines de l’acteur américain

Michael Jai White est très populaire. Très engagé et déterminé dans son domaine, l’acteur a su conquérir le public exigeant des Etats-Unis. Dans le monde également l’homme est beaucoup connu pour ses jeux de rôles bien réussies.

L’acteur américain connu pour son rôle dans de nombreux films, comme Universal Soldier, The Dark Knight, Mortal Kombat, The Legend Of Bruce Lee ou encore Undisputed 2. Cette fierté américaine est pourtant d’origine africaine.

Michael Jai White a révélé à ses fans que sa femme et lui étaient Ghanéens. Une révélation pas du tout surprenante puisque récemment Michael a été intronisé Roi dans une région ghanéenne traditionnelle, Akwamu. Il porte le nom symbolique de Nana Akoto III.

“Ce fut un très grand honneur d’être couronné Roi du royaume d’Akwau au Ghana… Je suis vraiment fier de faire partie de l’Akwamu du Ghana. Je suis rentré chez moi, la terre d’où mes ancêtres ont été enlevés. Je continuerai à représenter et à faire la promotion de cette belle terre et sa riche culture”, a affirmé l’acteur après son intronisation.

C’est donc avec une grande satisfaction que la star parle de ses origines. Dans un post sur les réseaux sociaux notamment Instagram, a révélé que sa femme et lui avaient fait un test ADN et que tous deux avaient leurs ancêtres originaires d’Afrique de l’Ouest, le Ghana pour être précis.

Une révélation qui réjouit le continent et certains de ses fans, mais pas tous. En effet, la publication a été suivie d’une suite de critiques de la part de certains internautes. La plupart doutent de la véracité de ces récits et estiment que l’acteur est plutôt à la recherche de nouveaux fans d’Afrique. D’autres vont loin penser que c’est peut-être les prémices d’un projet africain en gestation.

Tout compte fait, la star américaine s’intéresse au continent noir. De près ou de loin il est lié au continent et reste une de ses plus grandes fiertés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *